66

   

   

RAPPORT MORAL :


Le Président rappelle que l'assemblée générale est un moment important de la vie de l'association, un temps d'échanges entre les adhérents.
Il donne quelques chiffres qui témoignent de la vitalité du FLC : 348 adhérents, 15 sections + un groupe de membres sympathisants, 70 heures d'activités par semaine animées par 51 bénévoles qui sont le moteur de l'association et à qui le Président adresse ses remerciements pour leur dévouement et tout le ravail accompli.
Il regrette cependant qu'il n'y ait pas plus de jeunes tout en reconnaissant que le problème n'est pas facile à résoudre.Il fait appel à tous les talents, toutes les compétences, soit pour aider les animateurs,
soit pour mettre en place de nouvelles activités : toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
L'autre élément qui contribue à la bonne santé du FLC est la bonne ambiance qui règneau sein de l'association, ambiance due à l'esprit de tolérance, au respect mutuel, en bref, à l'esprit laïque qui est la base de notre action.
Il est tout à l'honneur du FL de créer et d'entretenir par son action du lien social, de combattre ainsi l'égoïsme et le « chacun pour soi ».
Le rapport moral est adopté à l'unanimité.

 


2006.11.22 3:43 PM
2008.02.22 04:51 AM
Administration - Assemblée Générale-Année 2006